Friday, September 3rd 2010, 9:34pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Dear visitor, welcome to DARKPIRATES FR. If this is your first visit here, please read the Help. It explains how this page works. You must be registered before you can use all the page's features. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

nova

Trainee

Occupation: Jeux vidéos

1

Wednesday, July 25th 2007, 7:49pm

La userbar de DarkPirates

Je viens vous présentez la userbar de DarkPirates, je viens de la créer elle est toute fraîches.

Qu'est ce que c'est une userbar?

Une userbar est une barre que l'on place dans sa signature du forum avec un lien intégrer, pour avoir une redirection vers le site souhaité (en l'occurence, ici c'est DarPirates). Elle doit être représentative du site ou forum, aux xouleurs de ce dernier.

Voici ma userbar :

Et en voici le code complet, avec l'adresse de redirection.

Source code

1
[url=http://darkpirates.fr/][IMG]http://i21.servimg.com/u/f21/11/00/80/43/userba10.png[/IMG][/url]
  • Go to the top of the page

2

Wednesday, July 25th 2007, 7:51pm

Hoo elle est pas mal ;)

L' Espada Uni 53 recrute {Clik sur ma sign'}

nova

Trainee

3

Wednesday, July 25th 2007, 7:54pm

Je vais en faire une animé demain.

4

Wednesday, July 25th 2007, 7:59pm

ok j' attend de voir ça.
tu ne sais pas ou je pourrais trouver un tuto the gimp ou je peux faire l' effet brillant d' une userbar??

L' Espada Uni 53 recrute {Clik sur ma sign'}

This post has been edited 1 times, last edit by "Ulquiorra" (Jul 25th 2007, 7:59pm)

BaMaKo

Beginner

Occupation: DARK PIRATES et Gears Of War ^^

5

Wednesday, July 25th 2007, 8:01pm

Jatten lanimé pour la mettre

les admin du forum ne pourrai pas laisser la possibilité de mettre plusieur Image dans la signature : La signature du perso et une userbann ?? serai t-il possible ?
Connecté 24/24 on a pas de pile Mes on Fonctione !!!!

Hawkeye

Intermediate

Occupation: Musique, flooder, ordi

6

Wednesday, July 25th 2007, 8:27pm

Quoted

Posté par Ulquiorra
ok j' attend de voir ça.
tu ne sais pas ou je pourrais trouver un tuto the gimp ou je peux faire l' effet brillant d' une userbar??

fais ça avec fotoshop c'est plus simple. :D
Sans nous annoncer, nous arrivons dans ce monde. Sans nous annoncer, nous le quittons. Mais tant que nous sommes en ce monde, nous accomplissons des actes que, même si cette génération ne s'en souvient pas, la prochaine ne pourra oublier.

Dripik

Beginner

7

Friday, July 27th 2007, 12:27am

ils y a aussi the gimp et compagnie ;)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

Metalmarc

Trainee

8

Friday, July 27th 2007, 12:38am

Bravo mon pti Nova , je savait pas qu etu étais graphiste ! :D
La Level52 ! Vive la Level52 !

Hawkeye

Intermediate

Occupation: Musique, flooder, ordi

9

Friday, July 27th 2007, 10:06am

Quoted

Posté par Dripik
ils y a aussi the gimp et compagnie ;)

mais fotoshop c'est mieu, adobe c'est bien gimp ça marche que sous windaube
Sans nous annoncer, nous arrivons dans ce monde. Sans nous annoncer, nous le quittons. Mais tant que nous sommes en ce monde, nous accomplissons des actes que, même si cette génération ne s'en souvient pas, la prochaine ne pourra oublier.

This post has been edited 1 times, last edit by "Hawkeye" (Jul 27th 2007, 10:06am)

nova

Trainee

10

Friday, July 27th 2007, 10:07am

Je suis un graphiste avec photofiltre ou Paint.NET, mais je n'utilise pas GIMP et Photoshop, par contre, je peux créer toute sortes de graph sans avoir besoin de toshop (pour les intimes)

Julkeno

Intermediate

11

Saturday, July 28th 2007, 5:50pm

Oh nooon !! Toshop POWAAA ! :D
J'étais sous photofiltre avant et je disais la même chose jusqu'à ce que j'obtienne photoshop !! :P

RanXeRoX

Trainee

12

Saturday, July 28th 2007, 7:00pm

@Ulquiorra: je te conseil d'aller voir la partie graphiste du forum officiel d'ogame. ^^
Les tutos sont très bon
http://board.ogame.fr/
Venez jeter un coup d'oeil please.^^

http://BreizhPower.bboard.it

Jordane

Super Modératrice Retraitée

13

Tuesday, July 31st 2007, 12:59am

Quoted

les admin du forum ne pourrai pas laisser la possibilité de mettre plusieur Image dans la signature : La signature du perso et une userbann ?? serai t-il possible ?

Au pire ce que tu peux faire (Je l'ai fait sur ogame) c'est de rajouter l'userbar a ta sign en travaillant sur sur un fond transparent et donc donner une impression de 2 images bien distinctes ;)

Jordane

Super Modératrice Retraitée

14

Sunday, August 19th 2007, 5:30pm

Je fait un vilan double post pas beau pour uper le sujet : Comme vous l'avez peut-être remarqué dans ma sign , notre board admin adoré ( :P) , sausee , nous a donné l'autorisation de mettre une signature + une userbar , du moment que cela n'excede pas les 250 caracteres autorisés (de toutes façons même vous vouliez dépasser ce quota , vous pourriez pas :p)

J'en profite pour vous filez un lien ou vous trouverez sans doute votre bonheur : http://userbarscity.armatronic.com/index.php

Vous pouvez bien sûr egalement passer une commande aupres de nos excellent graphistes :)

nova

Trainee

15

Tuesday, April 1st 2008, 11:08pm

Sympa de voir que ma userbar marche bien.

Pour ceux qui ne me connaîtrai pas, je suis le créateur de la team la plus puissante sur DP lorsque celui-ci à ouvert. Vous pourrez vérifier à cette http://team.level52.com.

J'en profite pour dire que je me relance sur DP, alors avos aux amateurs (qui sont devenus grand ^^)

Kalimba

Professional

16

Wednesday, April 9th 2008, 2:15pm

si ca te dis tu pourrai me la faire en darkpirate mod? parce que je suis pas fan (si peu...^^), mais modo...

steupéééééé :D

Assistant S&Q et modérateur, MP ou IRC only.

Rate this thread